The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je suis sombrenuit ....

Aller en bas 
AuteurMessage
sombrenuit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

je suis sombrenuit .... Empty
MessageSujet: je suis sombrenuit ....   je suis sombrenuit .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

une présentation.....

sombrenuit n'est qu'un autre cas parmi tant d'autres de mutation.... au départ du moins.... son noms a été lance miller.... il y a si longtemps maintenant.

sombrenuit a fais partie .... enfin a été utilisé.... a des utilisations purement militaires , par une organisation travaillant pour les puissant de ce monde.

mais , au bout du compte , un jour , il montra ces limites sur une mission , ou il fut abattus.

ce rendant compte que les limites étaient atteintes , ils pensèrent a le remettre sur pieds , mais en lui greffant une intelligence artificielle dans une partie de son cerveaux.
il modifièrent son corps , et travaillèrent pendant prêts de deux ans sur le " projet sombrenuit ".

au final , deux ans plus tard , ce qui sortie de leur mains n'avais plus rien avec le lance miller du départ.

ils avaient créent une machine parfaite pour le nettoyage de masse , mais dans la plus grande discrétion.

en l'espace de 6 mois , des usines entiéres furent complétement nettoyées de leur employés.

a chaque fois que la police arrivait , il ne pouvaient que constater le carnage , mais jamais aucune preuve , ni aucune caméra , ne purent donner aucun élément ni aucune piste.

la seule chose qui étais visible , c'était la violence et la rapidité avec laquelle cela était faits , ainsi que l'arme du crime.... des griffes de 30 a 40 cm de long , extrêmement aiguisées .

les affaires prospéraient vite pour les posseseurs de l'heureuse machine.... jusqu'au réveille....

car ce qu'il n'avaient pas prévus , c'était le réveil....... le réveil de la béte.....

la bête a ré ouvert les yeux.... son cerveaux , a repris possession de son corps , et a réussis a dompter la machine , il a également écrasé les protocoles de sécurités qui l'enchaînais....

la béte c'est échappée..... elle est libre....

elle a trouvé refuge dans un clan qui l'a acceuillie , et reprends des forces aupréts d'une douce perle qu'il a rencontrée..... une personne qui est aussi belle qu'elle est dangereuse.... et qui semble avoir besoin de reprendre des forces aussi.....hemo-rageuse , est devenue sa nouvelle source de puissance....ils se régénérent mutuellement.... et il reprends conscience du pouvoir de tenir a une personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sombrenuit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Bloody Warriors , les villains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser