The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mais ou est passé dr terreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

mais ou est passé dr terreur Empty
MessageSujet: mais ou est passé dr terreur   mais ou est passé dr terreur Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:17

dr si tu vien mater le forum de tmps en tmps fait nous un petit signe sd meme ^^
on espere que tu reviendra a l ep 14: architecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

mais ou est passé dr terreur Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé dr terreur   mais ou est passé dr terreur Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Yo! Je viens juste de passer pour faire un tit coucou!

Donc où ça en est dans cov? Ep 13 bien? Et en quoi consistera l'ép 14?

Bon, en tout cas désolé pour le temps mis à passer mais ces derniers temps j'ai pas mal de trucs à faire et à chaque fois je part sur autre chose etc... enfin le piège classique.

J'espère que vous allez tous bien, cov commence à me manquer un peu, vu que je ne joue presque plus à WAR etc...

J'attends champions aussi en espérant y voir une partie méchants dès la sortie etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Dr Terreur
Admin et Maître aussi!
Dr Terreur


Nombre de messages : 42
Age : 43
Autres personnages du Super-Groupe : Death Bliss, Tabatha Trash, Voodoo Shock Trooper, Fatal Bob
Date d'inscription : 07/05/2008

mais ou est passé dr terreur Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé dr terreur   mais ou est passé dr terreur Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

Ah finalement après avoir jeté un oeil au site officiel, c'est l'I14 qui permet de faire ses missions et non pas l'I13! Bon, je vais ptet me laisser tenter bientôt mais rien de garanti! mais ou est passé dr terreur 481727
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodywarriors.forumgaming.fr
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

mais ou est passé dr terreur Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé dr terreur   mais ou est passé dr terreur Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:46

ah enfin , ca fait plaisir de te revoir ^^
et bien le sg s est bcp agrandi, des nveau membres, une base tres grandes
des nouveaux reroll etc ...
les nouveauté de l i13 j t avou y a du bien et du moin bien
desormais qd tu te deco a certain endroits , tu as de l xp de patrouille et des insignes selon le tmp que tu passe hors ligne, qui te donne droit a des pouv tempo, et certaines insigne de petit boulot combiné donnent de nvelles gratif

le pacte : deux joueur peuvent faire un pacte et xp en mm tmp

une nvelle monnaie : le meritz, un peu comme les medailles riktis
desormais en fin de tf on a plus de schema en recompense mais des meritz que tu peu echanger contre diverses recompenses

les materiau de base ont disparu, quasiment tout se fait avc materiau d invention

les prix des pieces et objet pour les bases ont enormement baissé ( exemple : la taille max pour la base version securisé n est plus a 160 000 000 mais a 11 000 000) et le systeme de loyer a ete revu : pour notre base actuel on devrait payer en million avc l ancien systeme, ca ne ns coute que 1900 infamie aujourd hui ^^

2 nouveau pouvoirs: maitrise de la douleur et maniement du bouclier : des pouv que bcp de monde apprecient

et sinon oui le createur de mission a finalement eté reculé pour l episode 14 qui sortirai debut mars

peu d info mais on sait que ce createur evolura au fil des episodes ( creer ses propres faction et mob par exemple)

le mystere est sur l episode 15 qui sortirai en avril , aucune info, mais soit disant d apres les dev ce sera enorme

sinon j oubliai quelques petites choses en pvp ont eté revu pour que ce soit plus equilibré
et des nouvelles io ont fait leur apparition


voila les quelques nouveauté sur le jeux et sur nous ^^

on espere te retrouver bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est passé dr terreur Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé dr terreur   mais ou est passé dr terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est passé dr terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir mais bon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser