The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tf positron (héros)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

Salut,

Allez un peu de bonne volonté, vous êtes tous convié a cette tf, niv. minimum est lvl 10, lvl des mobs 10-15.

J'ai fait cette tf y a longtemps et depuis il parait quelle a été un peu bidouillé, toujours est-il qu'auparavant on rencontrait beaucop du cercle des épines.A l'époque elle était plutôt longue environ 6h00 quand tous se passait bien, suffit de se mettre un peu de caféine dans le sang pour tenir le choc... Laughing

On pourrait se faire ça le vendredi 6 MArs vers 21h00 21h30.

Bon j'espère qu'il y aura un du monde. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

J'oubliai ça donne insigne: allié de positron ( accomplissement )

Necessaire pour insigne de gratification: commandant de commando
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:37

6heure? donc si on commence vers 21h on finirait a 3h du mat? lol

je suis partant si je suis chez moi ( rarement la le soir les week en ce moment)

mais j rappel qu il n y a que toi , moi et hemo coté hero sauf erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

Ouais je suis partant, à fond ! Tout ce que je connais pas je suis partant ! (Dans les limites du jeu hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

Salut,

Bien, voila c'est un bon début, faut être 3 pour la lancer on devrait pouvoir trouver du monde. elephant elephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:02

Salut,

Finalement j'ai fait cette TF on a mis 3h30, avec un peu de " ninjattage " mais elle reste toujours aussi lourde cette tf.

On n'y croise du ferrailleur, du vazhiloks ( pas sur de l'orthographe ), et du cercle des épines ( prochaine fois prévoir des inspi libération ^^ ).
On est ramener au lvl 15 donc pas forcement de pouvoir de déplacement a part survitesse, et on peu dire qu'on se promene bien de zone en zone.
Enfin bref elle a rien de bien interressante cette TF, y a même pas de Sv a ou monstre Géant a la fin, mais bon quand on veut l'insigne hein... lol! lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tf positron (héros) Empty
MessageSujet: Re: Tf positron (héros)   Tf positron (héros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tf positron (héros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heros de nucleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Evénements :: TF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser