The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déesse Zuîa et ces disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Déesse Zuîa et ces disciple   Mar 24 Mar - 16:07

Déesse Zuîa


Faction: terre nourricière

Archétype: dominateur

Origine: Magie

Pouvoir: Contrôles des plantes Assaut d'épines

Personne ne sait réellement d'ou vient Déesse Zuîa, ce que l'on sait c'est qu'une prophétie Amérindiennes raconte que le jour ou la nature en colère, blessé par le manque de respect des être humain à son égard, volera une âme humaine et lui donnera le pouvoir des plantes pour se défendre.
Depuis plusieurs année on a vue naitre de la terre d'étrange monstre, qu'on identifia sous le nom de " terre nourricière "
La faction Crey's qui entreprit des recherches importante auprès de ces monstres retrouva une vieile cité Amérindienne mais occupé par le cercle des épines.
Lors d'un sacrifice exécuté par de nombreux mage sur un "Dévoreur" les hommes de Crey's firent éruption dans la cité, utilisa des armes très puissante pour éliminer les mages, dans le vacarne et la fumée de l'incendie qui s'était propagé autour de la cité, un son étouffé sortie de terre suivi d'un tremblement, pris de panique le " cercle des épines " et les hommes de " Crey's " prirent la fuite et laissa l'ile se consummer.
Quelques jours plus tard certain mage sont revenu sur l'ile ou un arbre y a grandi, ils racontent avoir vue une femme en haut de cette arbre, puis être parti vers la mer en les apercevant.
De leur côté, Crey's a nier toute implication sur cette ile mais un dossier avec des vue de satellite raconte la même chose, un arbre est apparu et une forme humaine sur cette arbre semble avoir été apercu, Lord Recluse aurait payer très chère ce dossier.
Mais certains Amérindien raconte que la terre excéder par le comportement de l'homme a décider de ce venger en faisant naitre de ces entraillent Zuia, on surprend parfois dans certaine prière " luddistes " son nom.
Lord Recluse donna a cette étrange dossier le nom de " Déesse Zuia ".

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Déesse Zuîa et ces disciple   Mar 24 Mar - 17:22

Z.U.P.


Faction: Executants de malte

Archétype: Mastermind

Origine: Technologie

Pouvoir: Mercenaires Pièges

Zelmander Uldrick Poudroski dit: " Z.U.P. " débuta ça carrière chez les " Executants de Malte ", il fut repérré très trop par l'état major de la branche armée.
Il gravit très vite les échelons et se retrouva au grade de lieutenent "Bandit" au bout de 2 ans de service, mais monter aussi haut dans la hiérarchie agaçait certaine personne haut grader de plusieurs branche de l'ordre.
Après 3 ans passé aux sains de la branche armée, Z.U.P. s'affirmait être de plus en plus qu'un simple lieutenant, si bien qu'il avait une très grande influence auprès des autres agents, ce qui fit réagir certaine personne haut placé dans l'organisation et décida de se débarrasser de Z.U.P. ainsi que d'autre membres qui pouvait devenir " dangereux pour l'organisation, il recu donc un ordre de mission, sans se douter qu'il s'agissait d'un pièges tendu à Z.U.P. et d'autre agents.
La mission fut accompli assez aisément, détruire un jet arachnos au dessus de l'ile clémence, ce jet ne contenait que de simple soldat qui partait en maneouvre à Grandville, le sous-marin qui devait évacuer Z.U.P. et ses hommes leur envoya un message leur disant que l'opération était annulé, que toute l'unité avait agi de leurs propre chef, ils furent d'ailleurs capturé par d'autre hommes " Executants de Malte ", Z.U.P. compris qu'ils étaient tomber dans un piège.
Il réussit a s'enfuir avant d'être remit comme prissonnier aux soldats Arachnos, blessé ils se réfugia sur un bout de terre éloigné de l'île Clémence, certain que ça blessure allait le tuer, il maudit les " Executants de Malte ", hurlants des injures de vengance pris dans une fièvre délirante suite à ça blessure.
Une femme apparu de derrière un rocher, le soigna pendant plusieurs jours avec des plantes et de la terre, chantant à ce qu'il ressemblait des incantations ou des priéres qui le soulagère rapidement.
Rétablit après quelque jours de convalescence, la femme lui proposa de la rejoindre, si il acceptait de la suivre il aurait ça vengance.
-Que dois-je faire pour obtenir cette vengance que vous me promettez? demanda t'il à la femme.
-Rejoins le SG " bloody warriors " il est asez puissant pour te couvrir d'arachnos, tu aura les mains libre de faire ce que tu souhaite, en échange tu devra te battre pour le SG quand il aura besoin de tes services. Accepte tu mon offres.
-Libre de mes mouvements en dehors de vos ordres ça me parait très bien comme compromis j'accepte.
-Très bien, soit le bienvenue parmi nous alors, ho et j'oubliai je me nomme " Déesse Zuîa ".
Depuis ce jour, Z.U.P. accomplit toute les tâches que lui assigne le SG et pris en cachette pour la " déesse Zuîa ", tout en préparant ça vengance contre les " Executants de Malte ".




[img][/img]

Z.U.P. et ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Déesse Zuîa et ces disciple   Mer 25 Mar - 11:59

Gellin



faction: Trolls

Archétype: Brute

Origine: Prodige

Pouvoirs: Hache de Bataille - Armure Obscure


Gellin fût le chef d'une tribu de " Trolls " habitant aux crevasses dans Paragon City, l'ambition de ce chef fût d'abord d'unifier plusieurs tribu " Trolls " et de prendre le contrôle des crevasses.
Pour y arriver il décida que ça tribu devait devenir un fournisseur principal de la Superadryne, une drogue donc les trolls raffole, mais "les Krânes " et " les hellions " sont les principaux fournisseurs de cette drogue.
Lors d'un raid avec ça tribu à " Skyway city ", il força un entrepot ou était stocker d'énorme quantité de Superadryne, hélas la police de "paragon City " les surpris et plusieurs héros membre du SG " RG de Paragon City " les intercepta.
Gellin et quelques un des membres de ça tribu réussir tout de même a prendre la fuite.
IL entreprit alors de concevoir lui même cette drogue, ce qu'il fit avec succès en créant une Superadryne plus puissante que celle des autres factions, le succès étant immense, les Héros de paragon City se mirent en chasse contre lui afin de détruire son laboratoire et c'est ce qu'il se passa, de plus Gellin appris que d'autre tribu " Trolls " l' avait vendu.
Gellin décida de rejoindre " Les Insoumises " afin de reprende son activité pensant pouvoir négocier avec " Lord Recluse " un contrat lui fournissant a toute ces troupes une drogue qui rendra ces hommes plus fort.Cherchant a prendre contact avec un inquisiteur il fit la connaissance de " Déesse Zuïa ", qui lui promi de lui fournir tous le matériel necessaire ainsi qu'une protection pour réaliser ces projets, c'est ainsi que Gellin a rejoint le SG " bloody warriors " .


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Déesse Zuîa et ces disciple   Ven 10 Avr - 12:53

Pr. Grantz


Faction: Crey's

Archétype: Corrupteur

Origine: Expérimentation

Pouvoirs: Fusil d'assaut-Energie cinétique


Le Pr.Grantz est spécialisé dans le domaine de la génétique, recruté dès ces débuts chez " Crey's corporation " il y gravit les échelons rapidement et se voit attribuer de nombreux projet de recherche jusqu'à diriger un centre de recherche par ça hiérarchie.
Le centre qu'il dirige travail sur 3 grands projets:
1°: le développement de médicament
2°: la recombinaison génétique
3°: l'immunotechnologie
Après près de 8 ans de recherche, ça hiérarchie exige des résultats plus rapide, on lui ordonne donc d'accéler au plus vite ses travaux et pour ça, lors d'une réunion secrète on lui remet plusieurs échantillon sanguin.
Dès les premières recombinaisons génétiques le Pr. Grantz développe rapidement une nouvelle molécules. Il réussit a multiplié cette molécules et commença ces expériences sur des rats, qui une fois la molécules injecter avait une facilité de récupération au dela de la moyenne habituelle. Peu de temps après il refit une recombinaison de la molécule cherchant encore à amélioré leur récupération mais la les rats mourrait, après biopsie on s'aperçu que le cerveau des rats grossisait jusqu'à éclater.
Un soir ou il travaillait avec 2 de ses collaborateurs et tentait de trouver une solution, plusieurs agent de " crey's " firant irruption dans le laboratoire, tuèrent 1 de ses collaborateurs, firent prisonnier le second et l'emmena, ordonnèrent au Pr. Grantz de rassembler ces travaux que tous devait être déménager dans les 2 heures sur un autre site.
Au petit matin alors que le laboratoire était presque vide, l' "Arc " accompagné de policier et de 2 Super-héros du non de " Wronk " et de " tanelorn " ( responsable du SG " R G de paragon city " ) perquisitionnaire les locaux et tous le matériel, le Pr. Grantz fût arrêter et mis en examens.
Ne comprenant pas pourquoi mais ne pouvant pas trop dévoiler ses recherches, il comprit vite que lui ainsi que d'autre personne de " Crey's " avait été arrêter, l'enquête démontra que " Crey's corporation avait bien tuer et enlever des Super-héros afin de pouvoir les clôner. Le Pr. Grantz fut déclaré coupable et mis en prison à vie.
Cette au parloir qu'un jour une jeune femme du nom de Déesse Zuia lui demanda de mettre son savoir au sein de son organisation appelé " bloody warriors ", acceptant Pr. Grantz s'échappa comme prévu du Zig avec d'autre prisonnier, rejoignit un homme qui se prénomait " ZUP " envoyé par Déesse Zuia.


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déesse Zuîa et ces disciple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Zuîa et ces disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Bloody Warriors , les villains-
Sauter vers: