The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bibie et ses collaborateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Bibie et ses collaborateurs   Mar 7 Avr - 10:42

Bibie



Faction: Cercle des épines

Archétype: contrôleur

Origine: prodige

Pouvoir: contrôle de la terre/champ de force


Alors quelle n'avait que 5 ans, Bibie et ses parents ont un accident de voiture, percuté par semi-remorque ces parents sont tué, alors que Bibie n'a aucune blessure. Pris en charge par ces grands-parents maternelle, c'est son grand père qui s'aperçut que ça petite fille avait la faculté de s'entourer d'un champs de force lorsqu'elle est en danger. Connaissant très peu les capacités des super-héros il décida de la confier à un centre spécialisé, qui lui apprendrait à bien gérrer ce pouvoir, tout en lui assurant un bon niveau d'étude.
A l'age de 15 ans Bibie était donc capable de s'entourer de son champ de force mais également d'entourer d'autre personne selon son choix.
Lors d'un cross organisé par le centre, le " cercle des épines " s'attaqua aux élèves afin de pouvoir offrir a leur démon de jeune prodige et s'octroyer le pouvoir de ces jeunes gens. Bibie fût enlever à ce moment ainsi que d'autres élèves.
Lorsque le jour de la cérémonie du sacrifice arriva, les mages eurent toutes les difficultés à rompre le champ de force et lorque le démon fut son apparition, Bibie réussit a l'immobilisé dans une bulle, réussit à former une bulle ou tous les membres du " cercle des épines " fut projeter en arrière, un mage qui contrôlait la terre réussit a l'entraver, alors qu'un autres qui ne s'était pas aperçu de qu'on avait lancé un pouvoir sur elle, lui lança un cristal magique capable d'absorber ses pouvoirs, afin de les transmettre au démon, heureusement pour Bibie, c'est elle qui absorba le pouvoir de la terre.
Grace à ces nouvelles capacité elle pu s'enfuir, retourna chez ses grands-parents, mais ne se sentait pas en sécurité, car elle se doutait bien que le " cercle des épines " n'allait pas la laisser fuir maintenant qu'elle connaissaient l'emplacement du lieu des cérémonies.
Elle fuga quelque temps, se cacha de tous le monde et réussit a développer le pouvoir de voler. a ces 18 ans Bibie décida d'arrêter de se cacher, elle apprit que toute sa famille avait été tué ou enlevé, la police suspectait le " cercle des épines ", elle rencontrale héros " FIRM " membre d'un Super Groupe appellé " R G de Paragon city ", qui lui proposa de les rejoindre, Bibie refusa mais décida de créer son propre Super Groupe. Elle rencontra " Chess master " ensemblent ils fondèrent la " ligue bloody warriors ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déesse zuia
Maître
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Bibie et ses collaborateurs   Mar 7 Avr - 11:28

Redemp. Bibie



Factiion: Nictus

Archétypes: Rédempteur

Origine: Expérimentation

Pouvoir: Maitrise de l'ombre/aura de l'ombre


Arriver sur terre sans le vouloir, ce Rédempteur savait quelle venait d'échapper à un châtiment horrible, être enfermer dans un cristal, elle réussit a fuire en entrant des coordonnées trouver sur un bloc notes ce trouvant sur le tableau de bord de l'appareil qui lui fournirrait une enveloppe de protection afin de pouvoir voyager dans l'espace tout en dormant.
Lorsqu'elle sorti de son enveloppe de voyage qui l'entourrait, elle percut des bruits étrange et très violents, elle alla voir et vit une jeune femme utilisé des pouvoirs de la terre se battre contre d'autre homme, armé d'objet qui ressemblait beaucoup aux armes utilisé par les quantiques.
Ce qui frappa d'horreur notre nouvelle arrivé sur terre, une femme blessé allonger sur le sol.Voulant utilisé ces pouvoirs afin d'aider cette femme, elle compris que ça ne fonctionnerai pas, qu'il lui faudrait prendre un corps humain pour pouvoir ré-utilisé ces pouvoirs.
Soudain le bruit s'estompa, elle approcha du corps de la jeune femme allongé sur le sol, un liquide rouge se répandait sur le sol, une femme courra vers elle, elle se firent face, voyant que la femme allongé était morte, le nictus s'empara de son corps.
L'autre femme lui demanda qui elle était et d'ou elle venait, le nictus lui raconta comment elle était arrivé la et pourquoi elle avait pris le corps sans vie.
Elle lui expliqua aussi quelle s'était sauver de sa planète car certain dirigeant avait en tête d'envahir d'autre planète aussi si était-elle opposée, devant un tribunal qui n'en avait que le titre, elle aurait du être enfermer dans un cristal, si qui aurait pour conséquence de ne pas pouvoir désobéir aux hautes autorités de son monde.
Ne pouvant plus retourner d'ou elle venait, la femme en face d'elle lui expliqua ce qu'elle était ce qu'on appellait sur cette planète une " Super-Héroine " quelle se prénommait Bibie et que si elle le désirait elle pourrait mettre ces pouvoirs pour protéger les personnes contre le mal.
ne portant pas de prénom compatible avec l'être humain elle se rebatisa " redemp. Bibie , rejoins le SG " Ligue Bloody Warriors ".
Aujourd'hui Redemp. bibiea livré de nombreuse bataille pour sauver les citoyens, elle a entamé des études de droits qu'elle a réussit brillament, si on apperçoit plus souvent Redemp. Bibie sur les champs de bataille, elle aide les habitants devant les tribunaux mais est aussi responsable de la partie juridique du SG.
Ceci dit elle est toujours prête a affronter l'ennemi si on lui demande.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bibie et ses collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide Phaneuf accueille deux nouveaux collaborateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Ligue Bloody Warriors, les héros-
Sauter vers: