The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retour de trilakx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:51

S'aillez j'ai retrtouvé internet et je vais enfin pouvoir passer du bon moment avec vous. Desolé de mon abscence mais bon orange c'est bien foutu de ma guel durant 3 semaines ou j'avais pas le net. A très bientot In game j'espere


fly safe
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:06

ces providers, c'est bien tous les mêmes ! Pour prendre le blé, ça y a pas de soucis après t'es que de la merde...

En tout cas, ravi de te revoir en lice l'ami. Qui sait peut-être pourras-tu finalement suivre jusqu'au bout une de mes TF lol!
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:19

Salut,

Ah ben je suis bien content de savoir que tu va être de retour, tu me manquais.

Du coup si t'es la ce week on se fera les TF de notre hemo-rageuse et celle de DARKUS tous ensemble, ça serait sympa.

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:38

ok je verrais car cette semaine c'est exaù :S :S :S . En faite ya encore une couille ds ma connexion....
Ils se foutent de moi encore une fois, ma live box ce desinschro, le meme pb que ya 3 semaines....

très deçu par orange






A mort Orange!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:24

AAAHHHHHH je veux jouer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:32

Salut trilakx,

T'as vraiment pas de bol dis donc, heu essaye la console de jeux en attendant.
bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:30

Lool
BOn aller derniere epreuve de BTS aujourd'hui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

Bon courage !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:51

On croise les doigts pour toi ptit père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:02

bon courage pour bts

g des pb de connexion cause d un virus win32 que ma femme a chopé sur msn
ma santé va mieux mm si medecin sai pas ce que j ai il renforce mon traitement

j espere revenir bientot, mm si g du mal a envoyer ce message lol
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:12

Ptain fait chier quand même pour cette histoire de gorge...

Pour le ver via MSN c'est un grand classique malheureusement.

Bon rétablissement dans les deux cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:09

Salut,

Arf DARKUS visiblement ça s'arrange pas alors, mais c'est la gorge ou le coup, qui n'a pas eu des problemes de virus avec son MSN, grand classique comme dit Hemo, enfin soigne toi bien.

Bon et notre Trilakx ça s'est passé comment tes épreuves, tu le sent bien ? cheers cheers


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

bah c mon cou mais c moin grave qu avant et g sensation de crachat qui fait bizar a ma gorge qd j avale
du a mon nez bouché aussi sans doute , mais j me sen qd mm bcp mieu sui moin géné qu avant
et mon oreille bouché , tt le coté droit en gros
mais si ctai vraiment grave j pense que ca aurait empiré alors que la ca se dissipe lentement
g plus la sensation de grosse boule juste ganglion un peu enflé comme pour une angine
g un traitement plus fort a base de cortizone par contre pdt 10 jours on verra bien ^^
et mon internet malgré avoir viré les virus , l internet marche une demi heure et apres emule ne marche plus, impossible de jouer en ligne et pour ici suis obligé d actualiser la page sans arret lol
et comme j sai pas formater, et mm si j y arrive reinstaller msn, emule c galere et la config d orange pour avoir meilleur debit sai pas faire nn plus
donc j atten que mon pote qui ma fait mon pc ai le tmp de revenir ds la region pour me depanner^^
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:03

salut les gas. Bonne recupération Nucleus !!! Moi je devrais normalement je dit bien "normalement" pouvoir jouer a partir de mardi, mon ami chez orange va faire venir toute une equipe pour resoudre le probleme un bonne fois pour toute. J'ai egalement eu droit a 2 mois gratuit et 1 an de location de live box gratuite et il me passe en 20 mega.

A bientot les gas et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Et ben mon gars, t'as le cul bourdé de nouilles dans ton malheur !
Moi quand j'ai eu mon problème avec Neuf Telecom, j'ai pas eu internet pendant 9 mois (un signe ?) et j'ai eu droit aux huissiers... Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:20

j pars au urgence a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
déesse zuia
Maître
déesse zuia


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : bouresches aisne
Autres personnages du Super-Groupe : ZUP Gellin Pr grantz Soldat Malindra ( vilain ) bibie redemp bibie keimy Gurmhtor( héros )
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:07

Salut ,

Heu les urgences carrément.....
Donne des nouvelles dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:10

Oui dit nous des nouvelles, nous fait pas mourir de peur également Wink
J'espere que c'est pas trop grave et qu'on pourra te revoir très bientot In game





Bonne récupération Darkus !!! je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:10

Chier ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:55

Bon cette fois c'est la bonne, la connexion remarche correctement, elle est meme 2 fois plsu rapide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

bonjour a tous dsl g pas pu vs repondre cause ma connexion ( doit appuyer 20x sur " actualiser" et gt couché pdt 2 jour)
g fait une alergie au traitement a la peniciline g fait un oedeme de couac en pleine nuit , mon cou a triplé de volume j aurai pu mourrir etouffé d apres les urgence, et il te dise ca direct ca rassure lol
sinon sui bourré de calmant, antidepresseur etc car comme ca fait 2 semaine que g ca, que j dor pas a cause de ca et la douleur suis allongé tt le tmp et comme drogué
d aprezs eux j aurai un ganglion infecté ou pb de glande salivaire, prise de sang a faire et en attendant ben j peu rien faire , pas avt un mois le rdv avc un orl
de plus ce soir la les pompier et urgence ont pas voulu venir me chercher alors c mon beauf qui ma emmené la bas en pleinz nuit ds un hosto ki fait greve mdr
donc pour l instant j vs rassure ca va un peu mieu mais sui pas trop dispo, trop vanné et pas en forme en position assis sur pc, tete ki tourne et douleur etc...
alors c zuia et hemo qui dirige pdt mon absence
vs inquietez pas trop, sauf si j donne pas de nvelle pdt plus d un mois ^^ pour un fan de cox comme moi ce serai pas normal^^

a bientot j espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
Hemo-rageuse


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:58

Grosses pensées à toi en tout cas mon ptit gars. Reposes-toi bien, prends ton temps et refais toi une santé.
Bon rétablissement.


Dernière édition par Hemo-rageuse le Mar 19 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

ouai remet toi bien Darkus!!! et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de trilakx Empty
MessageSujet: Re: retour de trilakx   retour de trilakx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de trilakx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilakx et son background
» Vacances(Trilakx)
» Perso Trilakx
» Plop de Trilakx le mouton/kiwi
» bintot de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser