The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier personnel: Akuma Taki-Bi no Oni

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemo-rageuse
Admin et Maître aussi!
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Autres personnages du Super-Groupe : Taki-Bi/Shouten Doji/Col.Génocide/Divine Typhoon/Gekiyaku/Mizu/Oyuchi/Titan Arachnide/Kiri/Wudang
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Dossier personnel: Akuma Taki-Bi no Oni   Mar 12 Mai - 8:37



Niveau de Menace estimé:

Pouvoirs: Feu & Tenacité - Ces origines démoniaques lui confèrent une affinité surnaturelle avec les flammes. Il peut alors les manipuler afin d'infliger toutes sortes de blessures atroces, sa préférée étant de faire imploser son ennemi en générant une sphère de feu directement dans son coeur.
Sa résistance phénoménale est liée à la force de son esprit immortel ; si bien qu'il en 'oublie' les dégâts matériels qu'il peut subir. Toute son attention est focalisée sur la destruction.

Véritable nom: inconnu
Histoire:
La secte shinobi connue sous le nom de 'Cercle des Akuma' a pour principal recrutement les forces occultes issue de mondes extérieurs au notre. Le démon désigné comme Taki-Bi fut une des plus anciennes entités convoquées par le Cercle. Comme a leur habitude, les shinobis le lièrent par le moyen de sombres pactes usant de son nom réel originel, source de son pouvoir.

Aujourd'hui, il œuvre fidèlement pour le compte de la secte qui a décidé de porter les couleurs des Bloody Warriors. Comme on peut aisément s'y attendre, Taki-Bi ne rêve en secret que de se libérer et de consummer l'âme de ceux qui l'ont enchaîné en état de servilité.
Pour l'heure, comme il n'a pas trouvé le moyen d'y parvenir, il se défoule sans retenue sur tout adversaire qui a le malheur de croiser son chemin. Cependant, il aime fouiller les repaires du Cercle des Epines afin d'y voler des ressources mystiques qui lui permettront peut-être de trouver un moyen à accéder à la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier personnel: Akuma Taki-Bi no Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» personnel!!!
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Mine anti-personnel, anti-char ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Le Clan ninja AKUMA ( Sg en coalition )-
Sauter vers: