The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 baymon est ces acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
baymon

baymon


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : grandville
Autres personnages du Super-Groupe : mecaraignee
Date d'inscription : 13/08/2009

baymon est ces acolytes Empty
MessageSujet: baymon est ces acolytes   baymon est ces acolytes Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:15

arketype : mastermind

origine : magie

pouvoir : necromancie ; miasme obscure


grandville , un soire de pleine lune ; lors d'un sacrifice rituelle , je me reveilla . enfin! apres un cauchemar qui auraie du etre eternelle pour mon corp et esprit. car tel etait mon chatiment lors de ma defaite il ya de sa 2000 ans . les anciens decidere de m'enfermer dans une sorte de cocon magique qui absobait toute ma force vitale au fur et a mesure de ma regeneration sans toute fois me tuer .car cette puissance leur permetais de faire fonctionner le reacteur de terra volta a 200% de sa capaciter . mais cette regeneration ne fus pas sufisante pour mon corp qui fut putrefier .mon esprit quand a lui a survecue car il se nourissait de ma haine pour survivre .plus les jours et les annee passais . je devenais fous furieux de ne pouvoir me liberer de se cocon diabolique , qui fit de ma vie de prisonnier , un enfer en m'envoiant des vision atroce d'amour et de paix !. de joie est de plaisir ! et .... de bonheur. mais enfin se calvere et terminer .
car maintenant je suis libre..

soudain une voix malefique et tenebreuse retentis .

baymon!! va parcour les insoumise et nourie toi d'es ames de tes ennemis pour regener ton corp
je te donne l'oportuniter d'asouvire ta vangeance contre l'humanite.
en echange de ta protection contre quiconque me provoque moi ou mon maitre

je fus legerment surpris. GHOST WINDOWS en perssonne ma libere de mon enfer en echange de faire se que je fais le mieux!
c'est a se jour que je fis mon retour .

baymon est ces acolytes Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
baymon est ces acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Le Super Groupe :: Bloody Warriors , les villains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser