The Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bloody Warriors

Forum du Super-Groupe The Bloody Warriors de City of Villains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hallo ya quelqu'un???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trilakx




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2009

Hallo ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Hallo ya quelqu'un???   Hallo ya quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:10

Etes vous toujours sur le jeu, pour savoir si je reprend ou pas, car sans vous ca serez beaucoup moin interressant je penses. Et pendant que vous y etes dites moi vraiment si c est interressant de reprendre, ou rien n a changer et il ny a plus de joueurs.

J attend votre reponse avec impatience

Ciao les mec
Revenir en haut Aller en bas
Nucléus
Admin et Maître aussi!
Nucléus


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : saint quentin ,Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Hallo ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: dsl ^^   Hallo ya quelqu'un??? Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:19

oui dsl c juste qu on regarde peu le forum vu que zuia et moi sommes les derniers du sg lol
en attendant ns avons chacun mis 2 perso ds une grosse sg la secte des scorpions noir mais le sg bloody est tjrs en vie et attend l arrivé de nouveau joueurs ( grace a going rogue qui sait ) pour epartir de plus belle ^^
fais moi signe des que tu reviens Smile

ps: et g quelque petit souci de santé , rien de grave mais mtnt que suis diabetique je suis un carton d invitation pour ttes les maladies ki trainent alors il m arrive d etre absent 2 a 3 semaine et la vie social prend tjrs le dessus sur le jeu ds mon cas dsl ^^
sinon la base est quasi termin" , on a fait des petits reamenagement etr les casiers sont plein lol
quelques un de nos perso ont bien up ce qui va ns aider qd on aura du monde pour faire uppezr ou pour les tf( enfin ma brute 50 elec invul et mon mecaraigné sloté comme je voulais lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo ya quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Warriors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser